Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Aide de jeu ( Aion ) 
Les Elyséens

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Les races
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sahakiel
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 107

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: Les Elyséens Répondre en citant

   
 
 [/center]
 
 
 


Les Elyséens   
 
 
     
Les Elyséens sont une des deux races jouables d'Aion et les habitants du royaume d'Elyséa. Ennemis jurés des Asmodiens qu'ils accusent d'être responsable de la chute de la Tour de l'Eternité qui unifiait jadis leur monde, les Elyséens ont édifié une civilisation radieuse et exemplaire. Ils se considèrent comme les véritables gardiens de la paix et les dignes héritiers du peuple qui protégeait jadis la Tour.

Ils s'apparentent donc à la lumière dont ils furent baignés durant 750 ans suite au Cataclysme. Cette exposition particulière a forgé aussi bien leur apparence que leur arrogance. Les Elyséens sont des anges aux ailes blanches majestueuses. L'orgueil n'a d'égal chez eux que la beauté et la férocité au combat. Bien qu'accueillant et chaleureux, ils se montrent impitoyables face à l'ennemi. Surtout s'il s'agit d'un Asmodien .


L'histoire


L'histoire des Elyséens commence comme celle des Asmodiens : auprès de leur divinité Aion. Ils furent créés pour défendre la Tour de l'Eternité contre ses premiers gardiens, les Balaurs, en pleine révolte.

Ainsi donc, les Elyséens prônèrent une paix qui se révéla fatale. La Tour de l'Eternité effondrée, ils se retrouvèrent isolés sur leur hémisphère. Très vite, ils furent chahutés par les Kralls, une race guerrière au physique ingrat et puissant, les obligeant à réagir.

Une réaction rendu possible par le charisme et l'intelligence des cinqs Seraphims. Le futur conseil élyséen redonna l'espoir à son peuple et organisa les survivants en une formidable faction qu'ils dirigent toujours à l'heure actuelle. Inutile de dire que la haine des Asmodiens, jugés responsables du Cataclysme, est un excellent ciment.

Organisation

Les Elyséens sont dirigés par un conseil composé des cinq Elyastes (ou Seraphims). Parmi eux, le Grand Elyaste Azariel tient le poste le plus important et fait figure de dirigeant. Vous trouverez la description des seigneurs Seraphims dans le guide des Seigneurs Empyréens.


Capitale
La capitale des Elyséens se prénomme Sanctum.
La ville, véritable centre névralgique d'Elysea, regroupe non-seulement une très forte activité économique et sociale, mais fait aussi office d'avant-poste dans la guerre contre les Asmodiens et les Balaurs.

Elle fut élevée dans les airs et transformée en cité flottante grâce à la magie des cinq Elyastes, afin d'échapper aux attaques des Kralls et des Asmodiens.


Apparence
Tout dans l'apparence des Elyséens rappelle les anges, depuis les larges ailes de plumes d'un blanc immaculé, les visages radieux, jusqu'à leurs armures rutilantes d'or et d'argent. C'est un peuple béni des dieux, soudés et majestueux.

Aux yeux du monde, les Elyséens souhaitent incarner un idéal de lumière et de justice en opposition radicale avec l'aspect ténébreux des Asmodiens. Plus qu'un distinction physique, il s'agit d'une volonté affirmée et présente en chaque geste, étoffe, pensée et pierre. Elle répond à une nécessité d'identité et de motivation après la terrible désillusion causée par la chute de la Tour. De ceci, les Elyséens ont tiré deux conclusions. La première est leur rôle unilatéral de gardiens du Bien. La seconde est que les idéaux de paix ne s'appliquent pas à la totalité des créatures d'Atreia.

Ainsi, l'angélisme de l'apparence s'efface lorsque la situation le demande. Les Elyséens savent se montrer impitoyables. La chaleur du quotidien, le pacifisme bon enfant, les sourires ne viendront plus jamais s'offrir à ceux qui ne le mérite pas. Aux Balaurs et aux Asmodiens n'est promis que la mort. Les anges sont autant des porteurs de félicité que des formidables guerriers prêt à porter la voix de la justice partout où cela sera nécessaire.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Les races
->
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com